La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Questions - Réponses à propos des formations d'Aromathérapie

 

  Puis-je refaire la formation ?

 

  En vous formant en Aromathérapie à la Fédération Française d'Aromathérapie, vous pouvez ré-assister gratuitement à une formation déjà suivie, autant de fois que vous le souhaitez et durant une période illimitée dans le temps, sous réserve de places disponibles.

 

 

  Puis-je payer ma formation en plusieurs mensualités ?

 

  Le paiement mensualisé de votre formation est possible (jusqu'à 3 mensualités); pour cela, veuillez établir autant de chèques qu'il existe de mensualités. Le premier chèque sera encaissé à réception du dossier d'inscription.

 

  Comment s'inscrire à une formation ?

 

  Pour vous inscrire à une formation, téléchargez le dossier d'inscription (format pdf) relatif au stage concerné (sur le calendrier), imprimez-le, renseignez le formulaire, signez les conditions générales et envoyez le tout par courrier postal. Pour un règlement par chèque, joignez votre(vos) chèque(s).

 

  Après validation de votre dossier d'inscription, une facture valant lettre de convocation vous sera envoyée.

 

  Quelle est la date limite d'inscription ?

 

  Les inscriptions sont clôturées trois jours avant la formation.

 

  A qui s'adresse la formation ?

 

  Nos formations en Aromathérapie sont ouvertes à tous. Toute personne majeure, quelque soit son métier ou son niveau d'études peut donc participer à nos formations.

 

  Est-il possible de rencontrer la formatrice pour des renseignements ?

 

  Oui, la formatrice de la Fédération Française d'Aromathérapie est à votre pleine disposition et vous recevra sur rendez-vous pour répondre à toutes vos questions.

 

  Organisez-vous des pauses durant les formations ?

 

  Oui, nous aurons le plaisir de vous offrir à boire (eau, café, thé) durant les pauses, dans notre espace détente.

 

  L'hébergement, les repas et les déplacements sont-ils pris en charge ?

 

  Non. L'hébergement, les repas et les déplacements sont à la charge du participant.

 

  Pour un hébergement à des prix raisonnables et à proximité de l'école de Toulouse, nous vous invitons à découvrir nos chambres d'hôtes de charme et nos appartements équipés à Toulouse Balma 31

 

  Faites des économies : regroupez vos formations ! Vous souhaitez vous former à plusieurs disciplines (Aromathérapie, Sophrologie, Hypnose, PNL...) ? Nous récompensons votre fidélité en vous proposant des "packs" à tarifs préférentiels : découvrez-les en cliquant ici